versace montre femme

Afin de s’adresser au plus grand nombre, deux types de mouvements au choix sont proposés: un mécanique (le SW290-1 mécanique de chez Sellita visible à travers un fond ouvert) et un quartz de chez Ronda d’une autonomie de plus de cinq ans (une première pour CODE41!). On les distingue l’une de l’autre par l’emplacement de la petite seconde: à 9h pour la version méca et à 6h pour la version quartz! Enfin, le fond du boîtier en saphir permet d'admirer les finitions et les détails caractéristiques de l'horlogerie allemande comme le polissage à côtes de Glashütte, les vis bleuies et le coq de balancier noble gravé à la main et galvanisé bicolore. Le poussoir de rattrapante logé dans la couronne située à 3 heures sert à arrêter et à relancer la rattrapante aussi souvent que souhaité au cours d’une opération de chronométrage, ce qui permet de mesurer les temps intermédiaires ou de comparer les résultats de plusieurs concurrents. Les aiguilles des heures et minutes sont en rhodium mat de même que l'aiguille des secondes jaune qui offre une touche de couleur. A noter la présence d’une pastille noire centrée et métallisée placée sur le dessous du verre saphir qui semble planer au-dessus du cadran et projeter son ombre. Le boitier de 37,3 mm, taille idéale pour une montre de ville, est en acier minutieusement poli. Il est étanche à 30 mètres. Les cadrans sont protégés par un verre saphir box-shaped qui donne un côté vintage à ces deux pièces. Un motif personnalisé peut également être gravé sur le fond. Le cadran blanc arbore quant à lui des chiffres et aiguilles de type Breguet qui correspondent parfaitement à l’esprit rétro de cette pièce.
Lancée en 1985, la série Promaster Aqualand JP2000 de Citizen se complète cette année de deux nouveaux modèles aux cadrans « lime » ou « bleu soleillé ». On y retrouve l'emblématique combinaison d'affichage analogique et numérique, ainsi que son capteur électronique permettant de mesurer la profondeur (profondimètre). Attention, seules 30 exemplaires de chaque modèle seront disponibles en France ! A partir de 480 euros. Il est associé à un bracelet en cuir noir perforé de type «pilote» qui évoque parfaitement les années 70. Proposé à 1.499 euros, cette nouvelle Speedgraf est le premier chronographe milieu de gamme de chez Yema. Il sera disponible en pré-commande à partir du 20 septembre 2019 sur Yema.com. Les 300 premières pièces sont numérotées. Les 100 premières commandes seront expédiées à la mi-décembre 2019. Le modèle masculin est une Royal Oak Offshore Chronographe en or rose arborant un cadran « Mega Tapisserie » ponctué de décalques bleus assortis d’aiguilles et d’index en or rose. Ce modèle est étanche jusqu’à 100 mètres. Cette finesse est autorisée par le recours au mouvement manufacturé L.U.C 96.17-L qui mesure 3,30 mm d'épaisseur. En dépit de ces dimensions extrêmement réduites, ce mouvement est à remontage automatique. Il est pourvu d’un micro-rotor en or 22 carats qui est incorporée dans la hauteur du calibre. Salthora pour heure sautante. Et Meta car cette belle création est dotée d’un imposant boitier en acier de 43 mm (versus 40mm pour la version « normale ») étanche à 50 mètres. Cette année, MeisterSinger poursuit donc le développement de cette gamme lancée à l’origine en 2014 avec l’arrivée d’une belle version au cadran « transparent » cerclé de bleu saphir. Compter 3.200 euros.
Entre Breitling et l’aviation, c’est une longue histoire. Une histoire qui remonte à 1952 lorsque la marque horlogère suisse présenta sa fameuse Navitimer, abréviation de Navigation Timer, qui est incontestablement l’une des plus belles montres de pilote qui soit sur le marché et de surcroit, l’une des plus légitimes. Aucun doute là-dessus. Zegarki Replika Visible à travers le fond en verre saphir transparent de la dernière Master Ultra Thin Date, le Calibre 899 présente de superbes finitions –Côtes de Genève, anglage et vis bleuies.