Découvrez le monde des montres de luxe et des garde-temps
montre prix
Fabriqué par une manufacture française de Franche-Comté, le bracelet cuir Urban est doté d’une finition texturée avec motif gaufré à grain de hachure et de surpiqûres pour une excellente tenue au fil du temps. La maison horlogère Mido poursuit le développement de son modèle Multifort TV Big Date de 40 mm, doté de l’incontournable calibre Powermatic 80 et ses 80 h de réserve de marche, qui est ici associé avec un boitier en PVD or rose et un cadran fumé brun-noir. Compter 1.300 euros. Alors que Chopard est l’une des principales marques partenaires du Festival de Cannes depuis 1998, la manufacture réalise d’ailleurs la fameuse Palme d’Or, elle vient de présenter une édition extrêmement limitée de dix exemplaires baptisée L.U.C XPS Azur qui fait écho aux teintes de la mer Méditerranée avec son cadran guilloché main qui s’habille de bleu azur. Une montre "habillée" pour hommes de toute beauté. Une œuvre qui se poursuit sur le cadran, lui aussi finement entaillé pour laisser entr’apercevoir le mouvement chronographe automatique, un calibre HUB1155 offrant une réserve de marche de 42 heures. Au centre des aiguilles s’affiche la signature de Fairey : le logo « Star Gear ». Découvert récemment chez un Goods Of Desire (GOD) à Hong Kong, ce chrono mécanique de chez Sea-gull (manufacture horlogère chinoise) est le « grand frère » de la réplique d’un modèle créé à l’origine par cette manufacture horlogère d’état pour l’Armée de l’air chinoise en 1963. Si la version originale était en 38 mm, celle-ci affiche un diamètre plus contemporain de 42 mm. Verre saphir convexe traité antireflet sur les deux faces gravure d'une inscription spéciale sur le fond de boîtier : «Limited Edition N° xxx/999» Étanchéité 10 bar (100 m) Cadran gris, index couleur rhodium avec Superluminova blanc réhaut gris symbole de l'ancre mobile Logos Rado et Automatic imprimés couleur argent Aiguilles couleur rhodium avec vernis noir et Superluminova blanc Aiguille des
Cette montre de 40x20x7,9 mm embarque un calibre mécanique à remontage manuel «deux aiguilles», le 657. Tel une toile blanche, le fond du boîtier en acier de la Reverso One invite à y appliquer une gravure personnalisée (c’est l’une des caractéristiques de cette montre, rappelons-le), avec un message spécial, une date importante ou encore un motif sur mesure. Après la blanche et la noire, doit-on s’attendre à la sortie d’autres versions dans d’autres coloris? Affaire à suivre. replica Richard Mille rm 43 L'année chinoise débutera le 28 janvier 2017. Elle sera placée cette en 2017 sous le signe du coq de feu Yin. En Chine, le coq est un messager divin, annonciateur du jour dont le chant fait fuir les démons. Signe de terre, il est par essence honnête et franc, des qualités que les natifs de ce signe sont réputés pour partager. A l’origine, le bracelet souple à maillons « vagues » (« wave » en anglais) fut lancé en 1977 sur la montre Sport Classic et devint immédiatement un signe de reconnaissance de la marque Ebel. Cette référence 7741-SC7-52021, certainement l’une des plus identifiables de la nouvelle collection, arbore un beau vert très tendance. Sur ce modèle, les compteurs du chronographe 30mn et 12h sont équipés d’aiguilles blanches parfaitement lisibles ; les trois compteurs sont cerclés de couleur argentée. La piste des heures est spiralée alors que le cadran s’avère légèrement fumé.
En 1978, des plongeurs descendaient à 320 mètres explorer les eaux glacées de la mer du Nord au large de la Norvège… C’était la plongée la plus profonde effectuée à l’époque dans cette mer. Dans cet esprit, la marque horlogère française Herbelin revisite cette année, une pièce des années 70, des fameuses seventies.